lundi 12 janvier 2015

Tromperie, Adultère ?

Inutile de se voiler la face, qui dit crise de la quarantaine dit la plupart du temps tromperie, adultère, relation extra conjugale... Moi, j'y pense chaque jour et en ce moment chaque jour un peu plus. Cela fait maintenant 3 mois que je n'ai pas eu de rapport sexuel avec mon épouse, 3 mois c'est long, très long... et cela laisse le temps de cogiter, de méditer, de se ronger les ongles mais surtout d'avoir des pensées malsaines ou d'imaginer le pire.

Alors mon épouse m'avait dit il y a maintenant presque 2 mois que nous ne ferions plus l'amour car elle n'éprouvait plus de désir pour moi et n'était plus amoureuse de moi. Mais jusqu'à quand puis-je accepter cette situation, et est-ce que cette situation va durer dans le temps ? Puis-je physiquement tolérer cela sachant que cela crée un état de frustration.

Et puis soyons pragmatique, réaliste une seconde, quels sont les signes d'une forte probabilité d'infidélité ?

1 elle s'occupe beaucoup plus de son apparence ?

-> Oui, dès qu'elle va à l'extérieur elle se pomponne, se parfume, se maquille, chose qu'elle ne faisait quasiment pas auparavant. Une demi heure de maquillage avant d'aller à la salle de sport...

2 Elle évite d'avoir des rapports sexuels ?

-> Oui, on ne peut pas faire plus, 0 sexe en 3 mois. Elle m'a demandé de ne pas essayer car elle me repousserai.

3 Elle cesse de vous prêter attention ?

-> Oui, elle ne prête quasiment plus attention à moi. Plus de ça va ? comment tu te sens ? plus de gestes tendres, plus de je t'aime, plus rien du tout
4 Elle ne passe plus de temps avec vous ?

-> Oui, elle m'avait annoncé il y a 3 semaines son intention de "m'accorder" une soirée par mois juste tous les 2. J'attends avec impatience la soirée du mois de janvier...

5 Elle est plus secrète avec son téléphone ou sur son ordinateur ?

-> Oui, nous avions auparavant un mode de fonctionnement assez libre où chacun avait accès à l'ordinateur et au téléphone de l'autre. C'est fini, elle a mis ou changé les codes, met toujours son téléphone en silencieux, l'oriente pour que je ne puisse pas voir ce qu'elle fait, le met sur la vitre comme ça je ne sais pas quand elle reçoit un message le soir ou la nuit...

6 Elle disparaît pendant des heures sans explication ?

-> Dans un sens oui, je ne sais effectivement pas ce qu'elle fait de ses journées, je n'ai aucune idée de son planning, elle rentre quand elle veut et m'a demandé de ne pas lui faire de visite surprise ou de flicage à son travail.

7 Elle vous harcèle plus que d'habitude ?

-> Oui, elle ne voit que du négatif, des défauts dans tout ce que je peux entreprendre ou faire, elle est à vif, irritable et la moindre contrariété prend des proportions surréalistes

Le Diagnostique, alors docteur, c'est grave ? Euhhhhhhhh, comment vous dire...

Alors oui j'ai des doutes !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire